Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
1 juin 2009

le 1er juin

voilà un nouveau mois qui commence et qui s'annonce difficile.
Yonah nous fait un rhume (de ceux que j'appelle un rhume de dents : nez qui coule, mordage de doigts, faible fièvre, ralage constant)
quelques photos
IMGP0998___Copie

prise il y a quelques temps déjà.
désolée mais l'appareil photo est dans mon placard, et je n'ai pas franchement le moral au plus haut, donc pas super motivée pour prendre poucinette en photo, de plus celle-ci a le nez en feu et coulant comme les chutes du niagara, donc pas gégé pour prise de portrait.

sinon un ras le bol s'installe, je voudrais partir mais il y a un blocage, je voudrais que Michael puisse partir aussi vite que possible pour commence sa nouvelle vie, mais apparement c'est pas son but. je sais pas ce qu'il veux et comme on arrive pas à se parler, ben c'est pas évident. Normalement il a envoyé le préavis de départ pour l'appartement, mais je n'en suis pas certaine. je souhaite que l'agence nous trouve des remplacants très vite. Je n'ai pas envie de faire plus de mal que ça ne l'est déjà.

Enfin bref meme si vous ne comprenais pas trop ce que je dis, j'en ai marre d'avoir tous les torts alors que je suis pas la seule responsable de la rupture de mon couple. meme si je n'en parle pas lui aussi à ses torts et je ne le quitte pas sur un coup de tete mais après beaucoup de réflexions, de questionnements, et d'efforts passés inaperçus, de blessures de la part de Michael, et de changements de ma part suite à la naissance de Yonah (je ne souhaite une vie de déchirures, d'engueulade ou de non-dialogue comme modèle de couple pour Yonah). voilà pour ceux et celles qui ne comprennent pas pourquoi je ressens le besoin de partir. Si certains estiment que je suis responsable de la situation et que c'est entièrement et uniquement de ma faute, et bien vous n'étiez pas à ma place à vivre ce que j'ai vécu, certes pas que des mauvaises choses, loin de là, mais certaines phrases peuvent faire beaucoup de dégats, ainsi que certaines attitudes.
voilà pour les quelques explications que je veux bien donner. maintenant si certains préfère me fuirent, libre à eux, mais je n'ai pas changé, juste évolué, désolée si cele ne plait pas à tout le monde.

Sinon revenons à notre mouton, qui fait sa sièste et dort profondément alors qu'il est déjà 15h17, elle se porte bien malgré le rhume, s'adapte à la situation, et est toujours un vrai pot de super glue quand je suis avec elle. en gros comme depuis qu'elle est toute petite. quelqu'un a t'il une solution à ce problème de glue entre elle et moi ????? merci de toutes vos propositions.

debout
Prise il y a à peine un mois il me semble.
petit pull sans manche tricoté par Grand'ma.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il n'y a pas de solution au problème de glue céline, c'est ton bébé de 1 an qui a un énorme besoin de sa maman, c'est tout ;-))<br /> <br /> bisous
M
Un autre petit message pour te dire que je passe sur le billard le 18 juin pour ma thyroïde. Je me fais opérer à Riom, je rentre le 17 à 16h et j'y suis pour 3/4 jours. Si tu veux venir le week-end d'avant et même un peu plus longtemps, je crois que ça pourrait te faire le plus grand bien!Prendre un bon bol d'air auvergnat!!!Gros bisous ma Chérie MUM
M
Coucou ma Chérie<br /> Merci pour cette jolie photo. Pour le reste, il est évident que nous ne connaissons pas ta vie de couple, alors c'est pour ça que je n'ai aucun parti pris...dans un couple on est deux, et si en conséquence on en arrive à la rupture, et bien c'est que les causes sont aussi importantes!!! Vos chemins ont évolué différemment, l'Amour s'en est allé, mais vous avez en charge une jolie petite fille qui n'a rien demandé de tout cela....Il faudra rester parents. Pour la communication entre vous, vous pouvez trouver quelqu'un qui peut vous aider en dehors de la famille, il faut voir avec le planning familial. Ton médecin peut te conseiller...Tu n'as pas à te sentir coupable! Personne n'a le droit de juger sans savoir, sans avoir vécu ce que tu as vécu!!! Ta vie n'est pas la leur...et ni la mienne... Tu es née pour être "TOI"...<br /> Le lien si fort avec Yonah est des plus normal, tu es SA MAMAN, elle a un fort besoin de toi...Je te souhaite de garder haut et fort ton "regard" et ton "moral". Face à l'adversité, ne baisse pas les bras...comme disait Papy, des célines y en a qu'une, c'est la Brune!!! Je t'aime très fort ma Chérie, GROS BISOUS MUM
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
Publicité
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité