Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
29 juin 2009

Après midi piscine

Vu la température extérieure, nous avons fait un petit séjour dans la piscine toute neuve. Fallait bien la testé.
Voici donc quelques photos.
Mais avant quelques nouvelles, poupette marche de mieux en mieux, escalade le canapé, tripote les chaussures de maman, et nous a sorti 2 prémolaires du côté droit. L'une il y a bien 15 jours maintenant, et l'autre (celle du bas) hier, mais ça va elle ne râle pas trop.
Bon son papa vient de rentrer donc passage de bébé.
Photo prise aujourd'hui même.
CIMG5920

CIMG5927

CIMG5931

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolie petite sirène, notre p'tite poupette!!!
S
elle a l'air de bien aimer ça :-))
J
Elle est mignionne comme tous la puce moi j'ai aussi un blog sur ma fille de 20mois si sa vous tente de venir cliker sur mon lien justine à bientôt!
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
Publicité
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité