Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
16 juillet 2009

Une semaine et quelques jours encore.

Avant que Yonah ne voit ses grand parents auvergnats. Et avant 3 semaines de vacances loin des Yvelines.

Quelques photos prises hier soir. Et quelques nouvelles de poupouillette.
Elle va bien, a la pêche tout le temps ou presque, fait des câlins, roule des pelles quand on lui demande un bisou, a 3 prémolaires, et une 4ème en préparation. Et aussi fait des colères, un truc de fou, j'en ai eu une ce matin parce que je lui ai enlevé le bout de pain qu'elle m'étalait partout. Et bien elle a des belles cordes vocales qui fonctionnent à merveille, tous les voisins peuvent le prouver je pense. Visite demain soir pour préparer la trousse à pharmacie et demander quelques conseils. Sinon c'est un vrai bonheur. Et pleins d'évolutions en ce moment.

15

Nouveau jouet, l'hippo et ses 4 balles différentes. Et la tête de fripouille de la demoiselle
15

Comme il n'y a plus de place, j'en met par terre. Et puis celui là, il est pas assez beau !!
15

Après le bain, un bon bib fera l'affaire

15

T'en veux ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est que du bonheur ce petit bout de fifille!!! J'ai hâte de te serrer dans mes bras ma bichette!! Gros bisous de Maminou
S
elle change à vue d'oeil :-))<br /> <br /> et bonnes vacances !
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
Publicité
poupette avec nous depuis le 15/05/2008
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité